Karine Morand, nouvelle directrice des établissements de santé de Bain-de-Bretagne
Partager cet article
Karine Morand, nouvelle directrice des établissements de santé HSTV de Bain-de-Bretagne (35), a pris ses fonctions le 17 octobre. Elle succède à Jean-Marc Duval, directeur des soins, qui a assuré l’intérim de direction depuis le départ de Dominique Jouan en juin 2016.
Karine Morand a précédemment assuré la direction de plusieurs établissements comprenant des activités MCO (médecine, chirurgie, obstétrique), SSR (soins de suite et de réadaptation) et EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), au sein de l’UGECAM, de la Fondation Caisses d’Epargne pour la solidarité et, depuis 2014, du groupe Orpéa. Avec 16 ans d’expérience dans le secteur sanitaire et médico-social, Karine Morand a toute l’expérience requise pour assurer les missions qui lui sont confiées et relever les défis qui attendent l’établissement.
Le premier d’entre eux consiste à coordonner l’élaboration du nouveau projet d’établissement 2017-2021, notamment le projet médical, à négocier sa mise en œuvre avec les autorités et à conduire les évolutions correspondantes.
Nous lui souhaitons la bienvenue !