Retour en images sur le festival DK’LE Danse à la Maison Saint-Louis
Partager cet article
Retour en images sur le festival DK’LE Danse qui s’est tenu les 8 et 9 juin au sein de la Maison Saint-Louis à Rennes.
Le festival a accueilli sur ces deux jours plus de 250 personnes, dans une ambiance festive et familiale, illustrant l’engagement de la Maison Saint-Louis dans une dynamique d’ouverture sur l’extérieur.
Pour l’occasion une scène a été dressée dans le parc de la maison, accueillant des spectacles orchestrés par des danseurs de tous âges.
Des danseurs se sont également rendu auprès des résidents ne pouvant pas se déplacer et leurs familles, pour leurs proposer des spectacles d’improvisation qui ont permis de beaux moments de partages et d’émotions.
DK’LE qui œuvre pour une démocratisation de la pratique de la danse et pour la rendre accessible à tous types de publics, a proposé des spectacles immersifs et ludiques pour le public. Les spectateurs étaient invités à prendre part à la danse en choisissant, par exemple, la musique ou l’ordre d’exécution de chorégraphies.
Merci à DK’LE et ses « danseurs ordinaires et extraordinaires » pour cet événement, ainsi qu’aux résidents, leurs familles, aux professionnels de la maison et aux spectateurs pour cet accueil et leur présence.
📷 Crédit photo : Léo Laurent