Train Me met du mouvement dans les établissements !
Partager cet article
Dans le cadre de la semaine de la qualité de vie au travail, les professionnels de l’Hospitalité se sont prêtés à dix jours de défis sportifs au sein des établissements.
L’objectif était de cumuler un maximum de points grâce à son activité physique, mesurée par l’application United Heroes. Celle-ci prenait en compte le nombre de pas, les activités sportives et domestiques, mais aussi la participation à des cours de sport proposés par TrainMe by Décatlhon :
pilates, stretching, cardioboxing, marche et course à pied, yoga, renforcement musculaire, méditation, etc. De quoi satisfaire les professionnels selon leurs goûts et une occasion de découvrir de nouvelles pratiques sportives.
Au total ce sont plus de cinq cents professionnels qui ont participé à ce défi collectif, qui a permis, avec d’autres entreprises participantes, de collecter 85 000 € au bénéfice de l’association Premiers de Cordée. Cette dernière a pour but d’organiser des activités sportives pour les enfants hospitalisés ou en situation de handicap.
Merci et bravo aux professionnels pour leur participation.
Des professionnels de la Maison Sainte-Anne en pleine séance de stretching