De nouveaux modèles d’organisation
L’Hospitalité a fait de l’autonomie des équipes un axe fort de son projet 2021-2025
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On ne choisit pas d’exercer un métier du soin ou de l’accompagnement de la personne fragile par hasard ! A l’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve, nous voulons accompagner cet engagement à travers un environnement de travail propice à une prise en soin de qualité.
Depuis sa création, l’Hospitalité promeut le dialogue avec les usagers, mais également au sein des équipes. Prendre le temps du dialogue – et qui dit dialogue, dit écoute – c’est se donner la possibilité de mieux connaître la situation des personnes que l’on accompagne. Mieux les connaître pour mieux s’adapter à leurs besoins et leur offrir une réponse individualisée.
Nous veillons à ce que chacun, quel que soit son métier, dispose d’un espace de liberté favorisant la prise d’initiative, la réflexion et la responsabilisation.
Car ce sont celles et ceux qui sont au contact des résidents, des patients et de leurs proches qui sont les plus à même d’imaginer et de déployer les solutions les plus adaptées à chaque situation. Et cela redonne du sens à l’action !
Par notre politique de formation et de mobilité interne, nous encourageons le développement des compétences et nous accompagnons les parcours professionnels. La formation permet également d’assurer la diffusion, en interne comme en externe, des innovations et des principes fondateurs de l’Hospitalité.
L’Hospitalité a fait de l’autonomie des équipes un axe fort de son projet 2021-2025
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Accueil, intégration, qualité de vie au travail, qualité des accompagnements, valeur partagées… Découvrez les atouts de l’Hospitalité
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Retrouvez dans cette rubrique les offres d’emploi en Bretagne, Provence et Pays-de-la-Loire
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